A qui s'adresse cette formation ?
Directeur et directrice de la communication. Responsable communication. Tout professionnel en communication souhaitant faire évoluer ses pratiques avec l’Intelligence Artificielle..
Comprendre les concepts clés de l’IA : machine learning, deep learning, traitement du langage naturel, formes d’apprentissages, données, algorithmes, et modèles,… Tester l’IA Générative (ChatGPT etc.). Identifier les opportunités et les risques d’utilisation de l'IA dans la communication
Consulter le programme 2025Identifier la valeur ajoutée de l’IA dans ses pratiques de communication.
Aborder les aspects de gouvernance, les règles et l’éthique.
Concilier intelligence artificielle et communication responsable.
Mise en situation
Atelier : Comment utiliser l’IA pour optimiser son activité et gagner du temps sans renoncer à la qualité.
A qui s’adresse cette formation ?
Directeur et directrice de la communication.
Responsable communication.
Tout professionnel en communication
souhaitant faire évoluer ses pratiques avec
l’Intelligence Artificielle..
Pour qui Prérequis
Aucun.
Comprendre les concepts clés de l’IA : machine learning, deep learning, traitement
du langage naturel, formes d’apprentissages, données, algorithmes, et modèles,…
Tester l’IA Générative (ChatGPT etc.).
Identifier les opportunités et les risques d’utilisation de l’IA dans la communication
(biais, éthique, propriété intellectuelle, hallucinations) pour une utilisation sécurisée.
Mise en situation
Étude de cas..
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui ?
Autre texte
Directeur et directrice de la communication. Responsable communication. Tout professionnel en communication souhaitant faire évoluer ses pratiques avec l’Intelligence Artificielle..

